ico_fbk.png
ico_twitter.png

© 2019   Mentions légales

2 types de balades, toute l'année, sur réservation

Nous proposons des balades de 2 à 3 heures et des randonnées de 1 à 3 journées (de 6 à 10 personnes),

pour les adultes et enfants de tous niveaux.

Lors de ces balades, vous pourrez découvrir les magnifiques paysages sauvages des Hauts-Cantons : Moulin de Faugères, Lamalou les Bains, la Coquillade, Boussagues, Camplong, Villemagne d’argentière, Clairac, les Causses, le Lac du Salagou…

Des sorties à la journée sont également proposées pour profiter pleinement du charme de la région.

Excursions avec pique-nique pour visiter les alentours du Lac du Salagou, Douch, et le Caroux

(possibilité d’hébergement en gîte ou sous tentes selon l’envie des participants).

Des initiations et ateliers enfants

L’équitation, une activité complète et enrichissante !

Nous offrons une approche globale et dynamique du cheval, qui permet à l’enfant de se responsabiliser grâce à la prise en charge de l’animal : connaissance du cheval, respect de l’animal, apprentissage du pansage et des soins quotidiens, apprendre à monter, travail à la longe, et balades !

Balade en extérieur de 2 heures

(30 € pour les adhérents)

Balade en extérieur de 3 heures

(40 € pour les adhérents)

Adhérer à l'association

Carte adulte

Carte adolescent (14 à 18 ans)

Carte enfant

Tarifs Excursions (sur devis)

Ce type de sortie inclut la préparation du cheval par son cavalier avec mise en confiance, la balade à cheval et le temps de repos pour les chevaux et les cavaliers.

Les horaires varient car ils tiennent compte du rythme de l’animal par rapport aux saisons et aux changements d’heure. Pour toute réservation, des arrhes vous seront demandées: 16 euros par personne.

En cas d’empêchement les arrhes seront restituées à condition de prévenir au moins 24 heures à l’avance.

Carte adhérent (bénévole)

website builder. Create your website today.